Réouverture et autres informations

Le cabinet de Kinésiologie rouvrira ses portes le 2 juin 2020, avec plusieurs aménagements qui seront annoncés dans un prochain message (ici), sauf nouvelles décisions du Gouvernement sur les mesures de déconfinement.

Je peux d’ores et déjà vous indiquer quelques changements au niveau des réductions tarifaires et des modes de règlement, les détails de ces offres sont consultables ici :

* Je proposerai désormais aux personnes qui le souhaiteront la possibilité de régler leur séance de Kinésiologie par virement bancaire anticipé. Il faudra impérativement me le signaler lors de la prise de rendez-vous.

* Dès la réouverture, les étudiants et demandeurs d’emploi pourront profiter d’un tarif préférentiel à 50€ au lieu de 60€ la séance.

* Le partenariat signé avec Harmonie Mutuelle s’arrêtera le 30 juin 2020. En effet, à cette date, le service Avantages Harmonie évoluera vers un nouveau programme, dont je ne suis pas invitée à faire part pour l’instant.

le_pont_kintai_au_printemps137845

En espérant que ce message vous trouvera toutes et tous en bonne santé, et au plaisir de vous accueillir à nouveau à partir de juin !

Caroline MISKO – Kinésiologue.